Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 12:40

En mars 2012 un belier et une brebis ésquintés chez Maryse.D'autres personnes dans le secteur ont eu des dégats sur volaille. Toujours les mêmes chiens Americain Staff 2e catégorie. Le propriétaire les cherchait dans son quartier. C'est bien connu : des chiens qui ont attaqués une fois vont recommencer. Comment celà circule dans les têtes? Est-ce qu'il faut un humain blessé pour arrêter le carnage sur les moutons? Certains communes ont une politique qui fait que les propriétaires sont plus sévèrement punis si leurs chiens récidivent . En plus ces chiens là sont fichés en 2e categorie! .Si vous pouvez faire passer le message à ceux qui peuvent empêcher ces divagations , nous vous serons reconnaissants.

Au 15 mai ces chiens sont en chenil de fourrière et attendent que leur propriétaire paie l'amende et la pension. La loi est que tant qu'un humain n'est pas blessé les chiens sont retenus puis restauré à leur propriétaire avec amende. Il compte faire appel avec l'aide de son avocat. 

Partager cet article

Repost 0
Published by brebis-en-bretagne.groupemouton.over-blog.com - dans attaques de chiens
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brebis-en-bretagne.groupemouton.over-blog.com
  • Le blog de brebis-en-bretagne.groupemouton.over-blog.com
  • : Ce blog est le journal de liason de notre groupe mouton.Il est aussi destiné à tous ceux qui s'interesse aux moutons,à la laine aux chiens de troupeau etc.Posez nous vos questions.Faîtes vos commentaires!
  • Contact

Recherche